Geneviève de Fontenay réclame la démission de François Hollande… (VIDEO)



0
(0)
capture Europe 1 buy Dailymotion
capture Europe 1 buy Dailymotion

Annonces

Geneviève de Fontenay n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche ! Mais ça, on le savait depuis longtemps. Ce matin sur Europe 1, la dame au chapeau était particulièrement remontée contre notre Président en exercice, François Hollande.


Annonces

Revenant sur l’affaire dont tout le monde parle en ce moment, à savoir la relation supposée du chef de l’état avec une actrice, elle s’en est donnée à cœur joie au micro de Jean-Marc Morandini.

Alors que rien n’a été confirmé, et ne le sera peut-être jamais, Geneviève de Fontenay a déjà ses propres certitudes et n’y est pas allée de main morte.

« Je demande la démission du président de la République ! Je suis dans une colère ! Révoltée ! De la manière dont il traite cette femme, qui est répudiée, considérée comme un objet consommable et jetable ! » a t-elle notamment déclaré.


Annonces

Histoire d’en remettre une petite couche, elle a ensuite rajouté  » C’est quand même la première dame de France ! Il pourrait au moins avoir du respect pour elle, de la considération ».

Elle a également déploré l’absence de considération des médias et des chroniqueurs politiques à l’égard de Valérie Trierweiler

C’est donc une Geneviève de Fontenay très en forme qui était ce matin l’invitée du « Grand direct des Médias ». La preuve en images…


Geneviève de Fontenay "révoltée" contre… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces