Audiences hebdomadaires : une semaine à 22.8% de pda pour TF1



0
(0)

Du côté de l’audimat, c’est une bien belle semaine qui s’est achevée hier soir pour TF1. Non seulement la chaîne s’est imposée en tête des audiences de ce dimanche 12 janvier 2014 avec le film Shooter, mais elle a aussi brillé tout au long de la semaine en prime comme en access.


Annonces

Retour sur les principaux succès d’audience rencontrés par la chaîne…

– Le retour record de « The Voice » : 9.8 millions de téléspectateurs (41% de pda), 59% sur ménagères de moins de 50 ans, 56% sur les Shoppers et 67% sur les 15-24 ans.

Scores exceptionnels également sur les réseaux sociaux avec plus de 500 000 messages échangés sur twitter.


Annonces

– Information : Le 20h semaine en hausse de 100 000 téléspectateurs sur un an sur cette première semaine de l’année, avec une moyenne de 7 millions de téléspectateurs.

Jusqu’à 8.1 millions de téléspectateurs pour le JT de 20h ce week-end. A 13h, jusqu’à 6.8 millions de téléspectateurs.

– A deux semaines de la diffusion de son ultime épisode, « Julie Lescaut » est leader et en hausse avec 6.3 millions de téléspectateurs (25% de pda).

– Retour gagnant de la saison 12 des Experts avec 6.1 millions de téléspectateurs (23% de pda) et 27% sur les ménagères de moins de 50 ans.

– « Les 12 coups de midi » à très haut niveau : jusqu’à 4.2 millions de téléspectateurs.

– Le divertissement du vendredi soir performant sur le public féminin : « Les Enfants de la télé » leader avec 4.6 millions de téléspectateurs et 31% de pda sur les ménagères de moins de 50 ans

En 2ème partie de soirée, joli succès pour « Stars au grand air », leader, avec 1.4 million de téléspectateurs et 31% de pda sur les ménagères de moins de 50 ans.

The Voice 3


Annonces

*Source : Mediamat / Médiametrie
Shoppers : individus actifs + enfants de moins de 25 ans

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces