« Le Transporteur 3 » en tête des audiences !



0
(0)

Le premier week-end de l’année nouvelle a été plus que profitable à TF1. Après le succès d’audience du spectacle de Florence Foresti samedi soir, la chaîne s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 5 janvier.


Annonces

Ainsi le film d’Olivier Megaton avec Jason Statham « Le Transporteur 3 » s’est très largement imposé en tête en réunissant une moyenne de 6.1 millions de téléspectateurs, soit 24% de l’ensemble du public.

Diffusé dès 20h50 sur TF1, il a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 26% sur les ménagères de moins de 50 ans et de 44% sur les individus âgés de 15 à 24 ans.

le-transporteur-3


Annonces


Annonces

France 2 est loin derrière avec la rediffusion du film franco-italien de Mona Achache « Le hérisson ».

Portée par Josiane Balasko et Garance Le Guillermic, cette comédie dramatique n’a convaincu que 3 millions de téléspectateurs (pda 11.3%).

France 3 fait presque jeu égal avec sa série « Jackson Brodie, détective privé ». L’inédit du jour « Parti tôt, pris mon chien » a rassemblé 3 millions de personnes soit 11.1% des téléspectateurs.

M6 prend la 4eme place avec son magazine « Zone interdite » dont le thème du jour n’a réuni que 2.7 millions de télépsectateurs (pda 10.5%).

De cette soirée on retiendra également le très bon score de la chaîne franco-allemande Arte qui avec le film « La Maison aux esprits » a rassemblé 1 million de téléspectateurs (pda 4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces