Les « Daft Punk » refusent les Victoires de la Musique !


℗ 2013  Columbia Records/Sony Music Entertainment
℗ 2013 Columbia Records/Sony Music Entertainment

Alors que leur album s’est vendu comme des petits pains en 2013, et après avoir signé l’un de plus gros tubes de l’année  avec « Get Lucky », le duo français Daft Punk aurait refusé d’être sélectionné pour la prochaine cérémonie des Victoires de la Musique.

L’an dernier on apprenait que Mylène Farmer refusait également d’être nominée. Gilles Desangles, le directeur général des Victoires de la Musique, déclarait alors «Mylène Farmer ne souhaite pas être éligible aux Victoires de la Musique».


ANNONCES

Par le passé la chanteuse n’avait pas hésité rebaptiser cette cérémonie de «Victoires de l’hypocrisie»… dénonçant tous ces gens du show-biz qui font semblant alors qu’ils se détestent tous.

Puis ce fut au tour de Serge Lama de tacler la cérémonie la qualifiant de « très parisienne où certains ont la carte et d’autres pas ». Le chanteur refusait ainsi une victoire récompensant l’ensemble de sa carrière.


ANNONCES

Aujourd’hui, et selon Libération qui cite le directeur général des Victoires de la musique, le groupe français leur emboîte le pas.

« Nous n’avons pas à forcer les artistes qui ne souhaitent pas figurer dans les nominations, donc pour nous l’histoire s’arrête là» a t-il notamment déclaré.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES