Les invités de Nikos Aliagas samedi 25 et dimanche 26 janvier



0
(0)

©Europe 1
©Europe 1

ANNONCES

Comme chaque semaine, retrouvez Nikos Aliagas ce week-end sur Europe 1 pour son émission « Les Incontournables ». Samedi il recevra Edouard Baer et Cœur de Pirate; dimanche Boy George et Delphine de Malherbe. Rendez-vous à 8h40 sur Europe 1

Edouard BAER – Son actualité

« La porte à côté », une pièce avec Emmanuelle Devos de Fabrice Roger-Lacan // Mise en scène par Bernard Murat. A partir du 31 janvier au Théâtre Edouard VII.

Ses déclarations


ANNONCES

« J’ai été sur Meetic .Ce site de rencontre par affinité c’est très étonnant car normalement on lutte contre ça. Si on rencontrait les gens que pour des raisons objectives on voudrait tous épouser Marylin Monroe ou l’équivalent aujourd’hui. Heureusement on est plus compliqué que ça , tout à coup on aime les gens pour leurs défauts, on est touché par la laideur de quelqu’un, par les petites maladresses. »

« En France on n’est pas comme en Amérique. Il n’y a pas la A-List, la B-List. Si on commence à être dans la liste du JDD on est foutu parce qu’après on a peur d’en sortir. L’abbé Pierre est mort, Jean-Jacques Goldman est obligé de se la boucler. Vous imaginez la tentation que Jean-Jacques Goldman doit avoir de dire des conneries ? Il ne peut pas il va perdre sa place. Dès qu’on dit quelque chose forcément il y a des gens qui ne sont pas d’accord. Le silence est une vertu extraordinaire pour être aimé. »

CŒUR DE PIRATE – Son actualité

Nouvel album « Trauma ». Sortie prévue le 27 janvier. Tournée à venir en 2014

Elle a interprété pour Europe 1 un live de You know I’m no good au piano.

Boy GEORGE – Son actualité

Nouvel album « This Is What I Do ». Sortie le 27 janvier – Tournée à venir en 2014

Ses déclarations

A la question « qu’est-ce que vous gardez de la folie des années 80 ? » de Nikos, Boy George a répondu : « quelques costumes, quelques chapeaux… »

« Cette année, j’espère pouvoir faire une tournée avec Culture Club. »

DELPHINE DE MALHERBE – Son actualité

« A l’heure où les hommes vivent » paru le 23 janvier aux Editions Plon

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES