« Mise à l’épreuve » conserve la tête du box-office US



0
(0)
© Universal Pictures
© Universal Pictures

Annonces

Et de deux ! Pour le deuxième week-end consécutif, le film « Mise à l’épreuve » (titre original : Ride Along) conserve la tête du box-office nord-américain.


Annonces

Ainsi, et selon les chiffres provisoires de Box Office Mojo, cette comédie portée par Ice Cube et Kevin Hart a encore généré 21.2 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end.

Après avoir signé un démarrage record la semaine dernière (pour un film sorti au mois de janvier), le long-métrage  affiche déjà un cumul de 75.4 millions.

Ex leader du classement le film de Peter Berg « Du sang et des larmes » (titre original : Lone Survivor) s’accroche à sa deuxième place avec encore 12.6 millions de dollars de recettes. Cumul après 5 week-ends : 93.6 millions !


Annonces

Et c’est le film d’animation du studio Open Road Films « The Nut Job » qui complète le podium avec 12.3 millions de dollars au cours du week-end. Le cumul est de 40.3 millions !

Incroyable mais vrai « La Reine des neiges » regagne une place après 10 week-ends d’exploitation. En 4eme position, le film d’animation des studios Disney affiche 9 millions de dollars supplémentaires.

Depuis sa sortie ce favori dans la course à l’Oscar du meilleur film d’animation affiche un impressionnant cumul de 347.8 millions  et plus de 810 millions dans le reste du monde.

Quant au film The Ryan Initiative il se contente de la 5eme place avec 8.8 millions de dollars (cumul 30.2 millions).

Mais le chiffre du jour, celui que chacun retiendra c’est l’échec cuisant de « I, Frankenstein » qui son premier week-end n’a généré que 8.3 millions de dollars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces