Shakira se confie sur son fils sur NRJ



0
(0)

NRJ a offert en exclusivité à ses auditeurs la 1ère interview radio en France de l’une des plus grandes stars mondiales, SHAKIRA : il y a quelques minutes la superstar s’est confiée à l’antenne à l’occasion de la sortie de son nouvelle album “Shakira” (le 24 mars).


Annonces

S’est-elle inspirée de sa maternité pour cet album? “Le fait d’avoir eu un enfant a tout changé pour moi. Il y a d’ailleurs une chanson pour mon fils, Milan dans cet album. C’était incroyable d’écrire des chansons pendant ma grossesse et même après, avec Milan à mes côtés. J’ai eu l’impression d’être beaucoup plus créative. Je pense qu’il m’a beaucoup aidé en étant très sage!”.

Shakira en interview exclusive sur NRJ


Annonces

Comment se sent-elle avant la sortie de son nouvel album ? “Je suis très excitée. J’ai travaillé pendant près de 2 ans, avec ma grossesse à gérer au même moment. D’ailleurs je pense franchement que c’est plus facile de mettre un bébé au monde que de sortir un album!”.


Annonces

Un nouvel album éponyme : “Ce n’est pas un album conceptuel. Il y a beaucoup de thèmes différents puisque beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. Pour le titre, le seul qui s’imposait selon moi c’était Shakira! Mon nom résume toutes les facettes de cet album”.

A propos de son duo avec Rihanna : “C’est une chanson au style reggae, avec un peu de rock. J’ai tout de suite pensé à Rihanna. Je comptais sur son petit côté rebelle qui colle à la chanson. Dès qu’elle a entendu le titre, elle m’a dit oui! Nous nous sommes revues ensuite pour le tournage du clip à Los Angeles, il devrait sortir la semaine prochaine. C’est si simple de travailler avec elle, elle est toujours très cool”.

A-t-elle déjà pensé à sa prochaine tournée? “C’est surtout cette adrénaline que j’ai envie de retrouver. C’est une part importante de ma vie, de chanter en live pour mes fans. Mais comme chaque personne je dois trouver mon équilibre entre le travail et la vie de famille”.

Interview à retrouver lundi 3 février dans les flashs infos de 6h30, 7h30 et 8h30.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces