Succès d’audience pour le retour de « RIS police scientifique »



0
(0)

Hier soir la série « RIS police scientifique » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 pour le début de la 9eme saison inédite. Un retour salué par les téléspectateurs qui ont placé la chaîne en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 30 janvier 2014.


Annonces

Ainsi Lucie Ballack, le nouveau Commandant du R.I.S a fait son arrivée, devant 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22% de l’ensemble du public.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions TF1 se félicite également, et c’est un peu une nouveauté, du score enregistré auprès des femmes de plus de 35 ans. Sur cette cible, la part d’audience atteint les 27%.

ris-2014


Annonces


Annonces

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » qui prend la seconde place. Les sujets du jour ont convaincu 3.2 millions de téléspectateurs soit près 13% de l’ensemble du public.

La série de M6 « Bones » complète le podium. 3.3 millions de fans ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée. En moyenne les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.9 millions de fans soit près de 12% du public présent devant son poste de télévision.

Suivent France 3 avec le film « Calculs meurtriers » suivi par 2.2 millions de personnes (pda 8.8%) et TMC avec le superbe film de Frank Darabont « La ligne verte » suivi par 1.2 million de téléspectateurs (pda 6.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces