Cristiano Ronaldo dans Téléfoot



0
(0)

Téléfoot crée l’événement. Pour la première fois depuis son triomphe au Ballon d’or, Cristiano Ronaldo s’exprimera à la télévision française ce dimanche 2 février sur TF1. Le meilleur joueur du monde a reçu l’équipe de Téléfoot à Madrid et il évoque tous les sujets de son actualité : ses ambitions, son rapport à la France, sa vision du PSG.


Annonces

Crédits TF1 / Gérard Bedeau
Crédits TF1 / Gérard Bedeau

Annonces

Et aussi au sommaire de ce numéro de Téléfoot :

Enquête : Femmes de foot
A l’occasion des 24 heures du Sport Féminin, Téléfoot a suivi le quotidien du capitaine de l’équipe de France, d’une arbitre et d’un agent de joueurs, trois femmes qui comptent dans le football français. Comment vivent-elles leur métier dans un univers très masculin ? Quelles embûches ont-elles dû surmonter pour assouvir leur passion ?
Enquête.

Ligue 1 : Cabaye, Paris gagnant ?
En s’attachant les services de Yoann Cabaye, le PSG a frappé un grand coup lors de ce mercato d’hiver. Quels sont les dessous de ce transfert ? Pourquoi Laurent Blanc en avait-il fait une priorité ? Comment a-t-il été accueilli à Paris ?
Notre dossier complet.


Annonces

Ligue 1 : Monaco en alerte, Saint-Etienne à la relance
Monaco se sortira-t-il du piège tendu par Christian Gourcuff et Lorient ? Saint-Etienne, qui vient de récupérer Johsua Guilavogui, se relancera-t-il après sa défaite à Bordeaux ?
Retrouvez les plus beaux buts et toute l’actualité de la Ligue 1 dans Téléfoot.

Destination Rio : Koscielny, le miraculé
Expulsé lors du barrage aller en Ukraine, Laurent Koscielny aurait pu dire adieu à la Coupe du monde. Mais le défenseur d’Arsenal n’a écopé que d’un seul match de suspension. Celui qu’Arsène Wenger considère comme le mieux éduqué des footballeurs qu’il ait jamais dirigé revient sur cet épisode de sa carrière.
Il évoque également ses ambitions avec son club et l’équipe de France.

Un Samedi en Europe : Le Barça sous pression
Talonné par l’Atlético et le Real Madrid, Barcelone aura la pression face à Valence. Comment Newcastle va-t-il digérer le départ de Yann Cabaye ? Première réponse face à Sunderland lors du derby du Nord-Est de l’Angleterre. L’effet Clarence Seedorf se poursuivra-t-il pour l’AC Milan en Serie A ?
Les plus beaux buts européens sont dans Téléfoot.

Retrouvez également notre rubrique habituelle, le Fast Foot.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces