« The Rover » avec Robert Pattinson et Guy Pearce (VIDEO)



0
(0)

Le western est décidément très à la mode depuis le triomphe du film de Tarantino « Django Unchained ». Le prochain du film du genre, après que Tarantino ait décidé d’abandonner « The Hateful Eight », c’est celui du réalisateur australien Robert Michôd à qui l’on doit notamment déjà  « Animal Kingdom ».


Annonces

Mais ce western là est un western dit « contemporain » et même un brin futuriste qui se déroule dans un futur proche, et plus précisément 10 ans après une crise économique majeure, en plein coeur du désert australien… Il met notamment en scène Robert Pattinson et Guy Pierce.

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Annonces

Dans un univers que Robert Michôd a lui même qualifié de ‘post-apocalyptique’, « The Rover » relate l’histoire d’Eric (Guy Pearce), un homme qui a tout laissé derrière lui, sa vie, ses proches et tout ce qu’il possédait pour aller s’isoler dans le désert australien.

La seule chose qu’il a souhaité conserver est sa voiture… une voiture qu’il va toutefois perdre après l’attaque d’un gang.


Annonces

Et c’est bien malgré lui qu’il va se retrouver contraint et forcé de faire équipe avec Rey (Robert Pattinson), l’un des membres du gang abandonné par les siens après sa blessure.

Si aucune date de sortie n’a été communiquée, sa sortie est prévue dans le courant de l’été 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces