Un record d’audience pour Money Drop

Alors que toute (ou presque) la planète média ne s’intéresse désormais plus qu’à la guerre que se livrent les différents talk-shows présentés en access, surtout depuis l’arrivée de Laurent Ruquier sur cette case horaire, aucun ne semble vraiment prendre le dessus.


Le grand gagnant pourrait être au final TF1 dont le jeu « Money Drop » se porte à merveille depuis son retour à l’antenne.

Hier le jeu quotidien présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions, a réalisé son record d’audience depuis 1 an.

Ainsi 5,4 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous de ce lundi 27 janvier 2014.


Publicité

Money Drop


Publicité

Non seulement il s’agit de la meilleure performance depuis un an mais le jeu a signé un record en PdA depuis son retour à l’antenne avec 25% sur l’ensemble du public et 23% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Bref, mais vous l’aurez très certainement compris, c’est TF1 qui remporte la bataille puisque le jeu s’est placé très largement en tête des audiences sur cette case horaire !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut