« The Ryan Initiative » : 2 vidéos du making-of !


Avis aux nombreux fans de Jack Ryan. C’est ce mercredi 29 janvier 2014 que sort dans les salles françaises le nouveau film de Kenneth Branagh « The Ryan Initiative », un thriller d’action porté par le beau Chris Pine qui campe ce personnage créé par Tom Clancy.

Avant lui Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck s’y étaient essayés. Egalement au casting du film Kevin Costner (William Harper), Keira Knightley (Cathy Ryan) ou bien encore Kenneth Branagh (Viktor Cherevin).


ANNONCES

Et après vous avoir proposé la bande-annonce, nous vous proposons aujourd’hui de  plonger au cœur de l’action avec Chris Pine, Keira Knightley, Kevin Costner et Kenneth Branagh à travers deux vidéos making-of du film.

La première d’entre-elle est consacrée aux scènes d’action du film, et elle sont nombreuses. Au programme notamment des interviews de Chris Pine, du réalisateur, du producteur mais aussi du coordinateur des cascades.


ANNONCES

La deuxième vidéo est intitulée « Secrets et mensonges »… un titre qui résume parfaitement l’histoire du film puisque Jack Ryan va devoir cacher la nature de sa mission à Moscou à sa fiancée.

© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

Rappel du synopsis officiel tel que communiqué par la Paramount Pictures : Ancien Marine, Jack Ryan est devenu un brillant analyste financier.
Son ancien mentor, William Harper, le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES