8.1 millions de téléspectateurs pour « The Voice »



0
(0)

Toujours beaucoup de succès pour la 3eme saison de « The Voice : la plus belle voix ». Hier soir encore le célèbre télé-crochet de TF1 a écrasé la concurrence en réunissant 8.1 millions de téléspectateurs en moyenne.

Même si une petite tendance à la baisse est observée, ce score reste tout à fait exceptionnel. Le show a ainsi réuni à lui seul 36.1% du public présent devant son poste de télévision. Du côté de la ménagère de moins de 50 ans, on frôle avec les 49% !

The Voice : venez prendre la place des coachs !


ANNONCES

A des années lumière de là, les autres chaînes tentent tant bien que mal de résister. France 3 décroche la seconde place avec un épisode de sa saga « Le sang des vignes ».


ANNONCES

Hier soir cette rediffusion est parvenue à convaincre 2.8 millions de personnes soit à peine 12% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série américaine « Hawaii 5-0 ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait jeu égal avec France 3, la moyenne sur l’ensemble des 3 premiers épisodes s’établit à seulement à 2.5 millions de téléspectateurs (pda 11%).

France 2 est juste derrière avec son divertissement « C’est votre vie ! ». Avec pour invitée Muriel Robin, il n’a réuni que 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience qui dépasse à peine les 10%.

Et c’est France 5 qui complète notre top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Ce nouveau numéro a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES