Pour Bernadette Chirac, Nicolas Sarkozy sera candidat en 2017



0
(0)
Capture d'écran Europe 1 by Dailymotion
Capture d’écran Europe 1 by Dailymotion

Annonces

Il y a quelques semaines à peine Bernadette Chirac évoquait déjà une possible candidature de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2017. Sur Europe 1, l’ex première dame de France laissait ainsi sous entendre que Nicolas Sarkozy allait revenir sur le devant de la scène politique sans vraiment le dire ouvertement.


Annonces

Cette fois le message est beaucoup plus clair. Dans le cadre d’une interview accordée à Nice Matin, l’épouse de Jacques Chirac n’y va pas par 4 chemins.

A la question « Vous êtes persuadée que Nicolas Sarkozy reviendra et qu’il est le meilleur. Les grands fauves politiques ne renoncent jamais ? » elle a répondu :

« Il a l’expérience d’un mandat et a mené des sommets internationaux extraordinairement difficiles. Cela va lui servir pour un deuxième mandat. Nicolas Sarkozy sera candidat, je vous le dis »


Annonces

Et de souligner ensuite que l’ancien président avait tiré les leçons de son échec, qu’il était quelqu’un de travaileur, de joyeux mais aussi un homme d’un extrême bonté qui a beaucoup progressé grâce à son épouse Carla Bruni.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces