Audiences du 18 février : « Plus Belle la Vie » résiste à « Person of Interest »



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mardi 18 février, c’est la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais avec des performances orientées à la baisse.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Mauvais endroit, mauvais moment » a réuni 5.8 millions de téléspectateurs soit 500 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière.

En moyenne les 2 épisodes inédits ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs (contre 5.9 une semaine plus tôt) soit  21% de l’ensemble du public et 26% des ménagères de moins de 50 ans (- 1 point)

person-of-interest


Annonces


Annonces

France 3 n’a pas démérité avec sa soirée spéciale « Plus Belle la Vie ». Les 5 épisodes du jour, diffusés exceptionnellement les uns à la suite des autres pour cause de jeux olympiques, ont convaincu en moyenne 4.8 millions de fans soit 18.2% des téléspectateurs.

Un score stable pour la série de France 3 dont le retour en quotidienne est prévu pour ce lundi 24 février dès 20h10.

Le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » complète le podium. Diffusé dès 20h45 sur France 2, il a réuni 3.5 millions de français soit 13% du public présent devant son poste de télévision.

M6 n’est pas bien loin derrière avec le premier volet de la saga Indiana Jones « Les aventuriers de l’Arche perdue ». Signé du maître Steven Spielberg, le film a convaincu 3 millions de nostalgiques soit 12% des téléspectateurs.

Pour les amateurs, le prochain rendez-vous c’est pour ce mardi 25 février avec « Le temple maudit »

A noter qu’aucune autre chaîne n’a dépassé hier soir le million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces