Audiences du 19 février : La saison 13 des Experts très loin devant



0
(0)

Dans la course l’audimat de ce mercredi 19 février 2014, c’est la série de TF1 « Les Experts » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée. Au programme de la soirée pas moins de 4 épisodes dont deux inédits de la saison 13.


Annonces

Et c’est le premier d’entre-eux « Un aller pour Vegas » qui a fait le plus fort puisque suivi par 6.2 millions de téléspectateurs.

En moyenne les deux inédits proposés hier soir ont réuni 5.9 millions d’inconditionnels.

Sur l’ensemble de la soirée, les 4 épisodes ont réuni 4.8 millions de fidèles soit 26% des téléspectateurs et 29% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

experts-saison12


Annonces

Très loin derrière, les autres chaînes ont plutôt fait de la figuration.

La chaîne qui arrive en deuxième position c’est France 2 avec le téléfilm « Passage du Désir ». Porté par Muriel Robin et Anne Le Nen (ndrl : sa compagne dans la vie), il n’a convaincu que 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11.6%).

Juste derrière on retrouve l’émission de Patrick de Carolis « Le Grand Tour ». Diffusée sur France 3, elle a réuni hier soir 2.8 millions de téléspectateurs (pda 11.7%).

M6 prend la quatrième place avec un nouveau numéro du magazine « D&CO, une semaine pour tout changer ». Cette semaine, il n’a attiré que 2.3 millions de personnes soit à peine plus de 10% des téléspectateurs.

Quant au film « Tomboy » de Céline Sciamma, le film dont tout le monde parlé et que certains voulaient faire interdire de diffusion, il s’est plutôt bien débrouillé.

Diffusé sur Arte, il a retenu l’attention de 1.3 million de téléspectateurs soit près 5% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces