Noémie Lenoir évoque sa tentative de suicide



0
(0)

© capture France2
© capture France2

Annonces

Il y a près de 4 ans maintenant, Noémie Lenoir tentait de mettre fin à ses jours. Ce jour de mai 2010 l’actrice et mannequin, récemment candidate de « Danse avec les Stars » sur TF1, avait été retrouvée inconsciente à La Celle-Saint-Cloud après avoir ingurgité un cocktail à base de médicaments et d’alcool.


Annonces

Mercredi soir dans « La paranthèse inattendue » de Frédéric Lopez, elle est revenue sur cet épisode douloureux de sa vie.

Un témoignage particulièrement émouvant au cours duquel elle a expliqué les raisons de son geste

« J’ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois et j’ai avalé tous les cachets » a t-elle notamment avoué avant de préciser qu’elle veut de s’engueuler avec son compagnon et père de son fils, le célèbre footballeur Claude Makélélé.


Annonces

Avant ce terrible geste qui aurait pu être lourd de conséquences, elle a appelé un ami pour lui dire «Tu diras à mon fils que sa maman l’aime et qu’elle est désolée du geste qu’elle va faire, mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m’en vais»,

Ce n’est pas la première fois que Noémie Lenoir se confie ainsi. En 2011, elle avait confié au magazine britannique Guardian qu’elle souffrait d’une « profonde dépression », et se sentait « vraiment seule » après s’être installée à Paris avec son compagnon.

Et d’avouer à l’époque qu’elle culpabilisait de ne pas être « une bonne mère » pour son fils.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces