Audiences du 21 février : le rugby largement en tête



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 21 février 2014, c’est le match de rugby qui opposait le Pays de Galle à la France (Tournoi des 6 Nations) qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi 5.7 millions de personnes ont assisté à la défaite du XV de France battu 27-6 à Cardiff. Retransmise sur France 2 la rencontre a convaincu 23.3% du public présent devant son poste de télévision.

Sur la deuxième marche du podium la spéciale de « Vendredi tout est permis » s’est contentée de 4.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.3% sur l’ensemble du public.

Seule consolation pour la chaîne, la première place des audiences sur la cible de la ménagère de moins de 50 ans avec une part de marché de 28%


Annonces

TF1
TF1

Annonces

M6 complète le podium avec sa série évènement « Elementary ». 3.6 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 14% des individus âgés de 4 ans et +.

Suivent France 3 et son magazine de la mer « Thalassa » (2.4 millions de téléspectateurs et 9.7% de pda) et la série proposée par TMC « Les Experts : Manhattan » (1.1 million de téléspectateurs et 4.3% de pda)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces