The Voice 3 : les premières battles (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le premier épisode des battles de The Voice saison 3. Ce soir, les coachs vont faire s’affronter les candidats de leur équipe en duel, afin de ne garder que ceux qui auront su se démarquer. Pour se faire aider, les coachs ont invités des professionnels de la chanson, afin de permettre à leurs talents de donner le meilleur d’eux même. Jenifer a sollicité l’aide de Stanislas et Elodie Frégé. Mika, est aidé de Kylie Minogue. Florent Pagny est accompagné de Pascal Obispo et Hélène Ségara, alors que Garou a choisi d’être aidé par Gérald De Palmas. Durant les battles, les coachs pourront également voler 2 candidats des équipes adverses.


Annonces

thevoice-saison-3


Annonces

On commence avec l’équipe de Jenifer qui veut voir s’affronter Ayelya et Manon, sur la chanson << Wrecking ball >> de Miley Cirus. Ayelya est en difficulté, car elle ne connait pas la chanson, mais c’est finalement Manon qui finit par douter de ses capacités face à sa rivale. Les deux jeunes femmes sont toutes les deux soutenues par Jenifer et Stanislas. Après la prestation, Jenifer se sent fière de ses candidates, alors que les autres coachs ont vraiment été épatés. Jenifer décide de poursuivre l’aventure avec Manon.

C’est au tour de Mika de confronter Marina D’Amico et Claudia. C’est sur la chanson << La Mama >> de Charles Aznavour que les deux jeunes femmes vont se faire face. Marina rencontre des soucis d’interprétation, mais Mika et Kylie l’aident à comprendre ce qu’ils attendent d’elle. Là encore, les coachs sont séduits. Si Jenifer a eu une préférence pour Claudia, Garou, lui, a préféré la profondeur de Marina. Florent Pagny, quant à lui, n’arrive pas vraiment à se décider. C’est de toute façon à Mika de trancher, et ce dernier décide de garder Marina. Mais Claudia est récupérée par Florent Pagny.


Annonces

C’est justement au tour de Florent Pagny, aidé de Pascal Obispo, de choisir Wesley et Edu pour la prochaine battle. Les deux hommes vont rivaliser sur la chanson << Soul man >> de Ben L’Oncle Soul. Les deux talents sont surpris du choix de la chanson, mais comptent bien relever ce défi.

Après les pubs, retour sur Wesley et Edu qui s’affrontent. Au terme de la prestation, Florent Pagny décide de sauver Wesley, pour sa maîtrise.

Garou doit à son tour désigner les deux talents qu’il veut voir en duel. Et c’est sur << Sorry seems to be the hardest word >> d’Elton John, que Noémie et Maxilien, deux voix à l’univers très différent, vont s’affronter. Garou doit se décider, ce qui le met dans une situation difficile, car il a été très touché par la prestation de ses deux talents.

Après les pubs, il est temps de connaître le choix de Garou qui choisit de poursuivre l’aventure avec Maximilien.

Le prochain duel est issu de l’équipe de Jenifer. C’est à Sarah Jade et Ginie Line de s’affronter, sur la chanson << Come back to me >> d’Hollysiz. C’est Elodie Frégé qui vient prêter main forte à Jenifer, pour coacher au mieux les deux talents. Les coachs ont plutôt été convaincus par Ginie, même s’ils ont aimés les deux voix. Mais c’est à Jenifer de trancher, et cette dernière décide d’emmener Ginie plus loin dans l’aventure.

Mika va faire s’affronter Caroline et Mélissa pour sa seconde battle, sur la chanson << Wasting my young years >> de London Grammar. Si Mélissa est heureuse, car elle adore cette chanson, Caroline est un peu plus gênée, car elle ne la connait pas du tout. Pour se faire aider, Mika est une nouvelle fois accompagné de Kylie. A la fin de leur prestation, Jenifer est incapable de se prononcer entre les deux. Garou irait plutôt du côté de Mélissa, alors que Florent Pagny poursuivrait avec Caroline. Mika doit donc choisir, et offre la possibilité à Caroline de continuer l’aventure. Pourtant, Mélissa ne va pas quitter l’émission, puisque Garou, Jenifer et Florent buzzent pour elle. C’est donc à la candidate de choisir sa nouvelle équipe, et elle décide de suivre Garou.

Florent Pagny veut voir se confronter Julie et Alexia, pour la prochaine battle. Il a décidé de les faire chanter sur la chanson << Tout >> de Lara Fabian. Pour les deux jeunes femmes, cette chanson est un sacré challenge. Cette fois, Florent est accompagné d’Hélène Ségara pour l’aider.

Après les pubs, Alexia et Julie interprètent << Tout >>. Au terme de leur prestation, Jenifer explique qu’elle choisirait Julie, alors que Mika irait plutôt vers Alexia. Mais c’est à Florent de donner son ticket à l’une des deux candidats. Il décide d’offrir la possibilité de poursuivre l’aventure à Alexia. Mais à la dernière seconde, Jenifer buzze Julie, afin qu’elle reste également dans l’aventure.

L’équipe de Jenifer en est déjà à 3 talents, Garou en possède déjà un. Mika, lui, en a deux, alors que Florent Pagny en a 3 également. Mika n’a volé aucun talent aux autres coachs, alors que ces derniers en ont tous récupérés un. Et pour savoir comment se poursuivra l’aventure, et qui passera les étapes des battles, il faudra patienter jusqu’à samedi prochain, à 20h50, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces