Box-office US : « La grande aventure Lego » conserve la tête !



0
(0)
© Warner Bros France
© Warner Bros France

Annonces

Le film d’animation signé Phil Lord et Chris Miller « La grande aventure Lego » poursuit sa belle carrière sur le sol américain et conserve sa première place.


Annonces

Déjà leader la semaine dernière, il a généré ce week-end 48.8 millions de dollars de recettes supplémentaires pour un cumul de 129.1 millions après deux week-ends d’exploitation. Plutôt pas mal pour un film dont le budget (hors frais de promo) est estimé à 60 millions de dollars !

En seconde position, on retrouve la comédie romantique de Steve Pink « About Last Night ». Pour son premier week-end en salles, ce film porté par Kevin Hart, Michael Ealy et Regina Hall affiche 27 millions de dollars de recettes.

Et c’est une autre nouveauté qui complète le podium, le film de science-fiction de  José Padilha « Robocop ». Si le film s’est adjugé la première place du box-office français la semaine dernière,  il a beaucoup plus de mal à convaincre le public américain.


Annonces

Pour son premier week-end il n’a en effet généré que 21.5 millions de dollars. Exceptionnellement sorti mercredi,  il affiche un cumul de 26.4 millions.

Le film de George Clooney « The Monuments Men » avait plutôt mal commencé sa carrière la semaine dernière.

Pas mieux cette semaine où il n’affiche que 15 millions de dollars de recettes pour un total de 43.7 millions après ses deux premiers week-ends.

Le top 5 est complété par « Amour sans fin » (titre original : Endless Love) de Shana Feste avec 13.4 millions pour son premier week-end.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces