« Robocop » prend la tête du box-office français



0
(0)

Robocop


Annonces

Malgré des critiques parfois assassines, c’est le film de José Padilha « Robocop » qui a pris la tête du box-office français la semaine dernière.


Annonces

Ainsi, et selon CBO Box Office, il a convaincu 348 763 spectateurs en première semaine. On est assez loin de l’original mais le score n’est pas aussi catastrophique que certains le prévoyaient. Le bouche-à-oreille fera le reste.

La seconde place revient au dernier film de David O. Russell « American Bluff ». Porté par Christian Bale, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, il affiche 279 324 entrées à son compteur.

Et c’est le film d’animation français « Minuscule – La vallée des fourmis perdues » qui complète le podium. 266 532 personnes supplémentaires ont été convaincues, soit un total de 659 384 en deux semaines.


Annonces

Ex leader du classement le film « 12 years a slave » continue sa belle carrière française avec 258 422 entrées supplémentaires.

L’occasion pour ce magnifique film de Steve McQueen de franchir le cap du million de spectateurs avec 1 007 167 tickets vendus à travers toute la France et après 3 semaines d’exploitation.

Et c’est le thriller de Fred Cavayé « Mea Culpa » qui complète le top 5. Porté par Vincent Lindon il a rassemblé 226 968 spectateurs en première semaine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces