« Robocop » : découvrez un extrait du film VIDEO



0
(0)

Robocop


Annonces

C’est hier, mercredi 5 février 2014, que le film « Robocop », avec Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson et Michael Keaton dans les rôles principaux, est sorti dans les salles françaises.


Annonces

Réalisé par José Padilha, ce film de science-fiction est comme vous l’aurez compris un remake du « Robocop » de Paul Verhoeven.

Il ne sortira en salles aux Etats-Unis vendredi, après avoir vu sa date de sortie repoussée de 7 mois.

Le budget du film est estimé à 120 millions de dollars, soit plus de neuf fois celui du film original, qui avait coûté 13 millions de dollars en 1987.


Annonces

Lors de sa sortie en 1988, « Robocop » a réalisé plus de 1,6 million d’entrées en France.

Synopsis : En 2028, la technologie robotique de l’O.C.P., conglomérat militaro-industriel, est à la pointe du progrès. Non content d’utiliser des drones et autres machines de guerre, comme le « E.D. 209 », pour faire régner l’ordre dans le monde, les dirigeants veulent tester cette technologie sur le sol américain pour protéger les citoyens.

Alex Murphy (Joel Kinnaman) est un père de famille aimant et un bon policier qui fait son possible pour éliminer le crime à Détroit, dans l’État du Michigan… Suite à l’explosion de son véhicule piégé, son corps est gravement mutilé et brûlé à 80 %. Murphy est cependant sauvé par OmniCorp, qui utilise son savoir scientifique pour le remettre sur pied : il est transformé en machine, un cyborg du nom de RoboCop spécialement programmé pour rétablir la justice grâce à des méthodes expéditives.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces