Heidi Klum et Seal de nouveau ensemble ?



0
(0)

Crédits photo : PR Photos

Annonces

Début 2012, c’est un vrai coup de tonnerre qui s’abat sur la planète people ! Alors qu’on les croyait inséparables, Seal et Heidi Klum annoncent leur séparation après sept ans de mariage.


Annonces

Renouvelant chaque année leurs voeux, Heidi Klum et Seal semblaient pourtant être l’un des couples les plus solides du showbizz américain.

« Alors que nous avons apprécié ces sept années de mariage remplies d’amour, de fidélité et de bonheur, après beaucoup d’introspection, nous avons décidé de nous séparer » avaient-ils alors déclaré dans un communiqué commun.

Quelques mois plus tard, les tabloïds américains se faisaient l’écho d’une véritable guerre à propos de la garde de leurs enfants.


Annonces

Autre point de discorde et de vive tension entre les deux ex tourtereaux : l’argent !

Et pourtant aujourd’hui il semblerait que les choses se soient arrangées. A en croire le célèbre blogueur américain Perez Hilton, ceux deux là passeraient auraient remis le couvert pour le bien être de leurs enfants et notamment de leur fille Lou, particulièrement perturbée par l’absence de son papa.

Afin de la rassurer, ils auraient commencé par assister avec elle à des évènements sportifs, avant de passer de plus en plus de temps ensemble.

Au fil des semaines, un net rapprochement semble s’être effectué. De plus en plus d’heures passées tous ensemble, de longs dîners à la maison et un retour au domicile familial pour Seal.

Selon une source, Seal et Heidi Klum se seraient même embrassés devant leurs enfants.. des enfants heureux de voir leurs parents se réconcilier enfin.

Info ou intox ? Difficile de le savoir vraiment mais sa récente rupture avec Martin Kristen, son garde du corps de longue date, fait que cette rumeur est aujourd’hui parfaitement crédible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces