« Lego Ninjago » après « La Grande Aventure Lego » ?



0
(0)

Alors que la « Grande Aventure Lego » vient de sortir sur les écrans et triomphe partout dans le monde, notamment aux Etats-Unis où le film squatte la première place du box-office depuis deux semaines, le Hollywood Reporter nous apprend que la Warner envisage non seulement une suite mais aussi un spin-off.


Annonces

Selon le célèbre site américain, forte du succès du film, la Warner serait très sérieusement en train de réfléchir à la question et pourrait annoncer sa décision dans les toutes prochaines semaines.

grandeaventurelego2


Annonces

Ce film dérivé pourrait s’intituler « Lego Ninjago » et mettre en scène des ninjas. Il pourrait sortir avant même la suite de « La Grande Aventure de Lego ».


Annonces

Pour l’instant toutefois, la Warner serait surtout en train de s’assurer de pouvoir garder les droits quant à l’utilisation des plus célèbres « briques » du monde.

Et de préciser que le géant du jouet et les producteurs sont aujourd’hui libres de choisir un autre studio pour des sorties ultérieures, la Warner n’ayant pour le moment obtenu ce droit que pour un deuxième volet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces