Jennifer Lawrence et Gary Ross seront bien réunis dans « A l’est d’Eden » !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Alors qu’un producteur vient d’annoncer que Jennnifer Lawrence allait prendre une pause, revenons sur une info que certains ont trop tendance à présenter comme un scoop ! Et pourtant, il n’en est rien.

Au mois de septembre dernier, le site américain Deadline annonçait déjà et avant tout le monde que la belle Jennifer Lawrence allait de nouveau officier aux côtés de Gary Ross (ndrl : le réalisateur d’Hunger Games) dans ce qui  sera un remake du film « A l’est d’Eden ».


ANNONCES

Pourquoi cette collaboration revient-elle donc sur le devant de la scène vous demandez-vous peut-être ?

Et bien parce que le Hollywood Reporter vient d’apporter une précision supplémentaire et qui a toute son importance.


ANNONCES

Gary Ross ne sera en effet pas que le réalisateur du film, il en sera aussi le scénariste. Pas vraiment étonnant puisque c’est le cas des 3 derniers films qu’il a dirigé.

Pour mémoire, “A l’est d’Eden”  est une adaptation du roman de John Steinbeck qui a déjà fait l’objet d’une version cinématographique en 1955 ! Ce film réalisé par Elia Kazan mettait notamment en scène James Dean.

Dans ce remake, Jennifer Lawrence devrait camper le rôle de Cathy Ames, la mère froide et cruelle de Cal et Aron, ces deux frères qui se haïssent et se disputent l’attention de leur père agriculteur à Salinas , en Californie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES