Jennifer Lawrence : elle raconte une expérience « humiliante »



0
(0)

Jennifer Lawrence a parlé cette semaine, dans une interview lors de l’événement Elle’s Women à Hollywood, de l’expérience « humiliante » et « dégradante » qu’elle a vécue au début de sa carrière.


Annonces

La jeune femme de 27 ans a révélé lors de cette évènement parrainé par Calvin Klein et L’Oréal Paris que des producteurs ont exigé qu’elle suive un régime drastique pour perdre du poids pour l’un de ses premiers rôles.

Jennifer Lawrence : elle raconte une expérience "humiliante"
Crédits : PR Photos

Annonces

« Quand j’étais plus jeune et que je débutais, les producteurs d’un film m’ont dit de perdre 7 kilos en deux semaines », a-t-elle confié, révélant qu’une autre actrice avait déjà été virée pour n’avoir pas perdu suffisamment de poids.

« Mais ça ne s’est pas arrêté là » a-t-elle poursuivi. « Pendant ce temps, une productrice m’a fait passer un casting nue avec environ cinq femmes qui étaient beaucoup, beaucoup plus minces que moi. Nous étions debout côte à côte avec seulement du ruban adhésif pour couvrir nos zones intime ! »


Annonces

« Après cette expérience dégradante et humiliante, la productrice m’a dit que je devrais utiliser ces photos de moi nue comme source d’inspiration pour mon alimentation » a expliqué Jennifer Lawrence.

L’actrice vedette de « Hunger Games » a continué en expliquant s’être sentie « piégée » par cette expérience : « Je me suis laissé traiter de cette façon parce que je me sentais obligée de le faire pour ma carrière ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces