« La Grande Aventure de Lego » : le jeu vidéo



0
(0)
©Warner Bros. Entertainment France
©Warner Bros. Entertainment France

Annonces

Alors que le film « La Grande Aventure de Lego » est sorti en salles hier, sachez que le jeu vidéo qui va avec est déjà disponible !


Annonces

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont en effet annoncé sa sortie pour toutes les consoles ou presque : Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et Wii U – ainsi que sur PC.

L’occasion pour les fans de se glisser dans la peau du débonnaire Emmet pour l’aider à empêcher le redoutable Lord Business d’abattre son courroux sur le monde. Entre succession d’obstacles, épreuves sautillantes, caméos cultes et décors colorés, votre parcours s’annonce riche en sensations fortes et fait honneur à la tradition décalée de l’univers LEGO.

Ce jeu qui fait déjà presque autant parler que le film est jouable dès l’âge de 10 ans et galvanisera, à n’en pas douter, tous les fans du genre comme les curieux.


Annonces

Pour le directeur général de TT Games Publishing ce jeu va « offrir aux joueurs une expérience toujours plus authentique lorsqu’ils interagissent avec le monde qui les entoure ».

Le principe du jeu est simple : En parcourant le Pays des nuages et les 14 autres niveaux qui verront évoluer votre personnage, vous devrez casser des briques, mais aussi user du pouvoir des Maîtres Constructeurs pour réaliser de spectaculaires édifices.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces