Première bande-annonce pour « Les Gardiens de la Galaxie » [VIDEO]



0
(0)

C’est l’un des évènements cinématographique de votre été 2014, la sortie du nouveau film des studios Marvel « Les Gardiens de la Galaxie ».


Annonces

Mais alors que 7 mois nous séparent de la sortie de ce film (sortie programmée pour le 13 Août 2014), une première bande-annonce vient d’être dévoilée et devrait ravir les amateurs du genre.

© Marvel Studios /Disney
© Marvel Studios /Disney

Annonces

A propos du film et de son casting…

Le casting est des plus alléchants puisqu’il comprend Chris Pratt (“Zero Dark Thirty”, “Le Stratège”) dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana (“Star Trek Into Darkness”, “Avatar”) dans le rôle de Gamora, Dave Bautista (“Riddick”) dans le rôle de Drax le Destructeur, Lee Pace (“Le Hobbit” “Lincoln”) dans le rôle de Ronan l’Accusateur, Michael Rooker ( la série “The Walking Dead”) dans le rôle de Yondu, Karen Gillan (la série “Doctor Who”) dans le rôle de Nebula, Djimon Hounsou – nommé deux fois aux Oscars (“Amistad”, “Gladiator”) – dans le rôle de Korath, Benicio del Toro – couronné aux Oscars (“Traffic”) – dans le rôle du Collectionneur, John C. Reilly – nommé aux Oscars (“Chicago”) – dans le rôle de Rhomann Dey, et Glenn Close, 6 fois nommée aux Oscars (“Albert Nobbs,” “Fatal Attraction”) dans le rôle de la chef des Nova Corps.


Annonces

Le film est produit par le président des Studios Marvel, Kevin Feige. Les producteurs exécutifs sont Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Jeremy Latcham, Alan Fine et Stan Lee. Nik Korda en est le coproducteur.

Parmi l’équipe créative, on retrouve le directeur de la photographie Ben Davis (“La Colère des Titans”, “Kick-Ass”), le chef décorateur Charles Wood (“Thor: Le Monde des Ténèbres”), le monteur Fred Raskin (“Django Unchained,” “Fast Five”) le monteur Hughes Winborne couronné aux Oscars (“The Help,” “Crash”) et la costumière Alexandra Byrne, elle aussi couronnée aux Oscars (“Avengers”, “Elizabeth : L’Age d’Or”). Le tournage du film aura également lieu aux Studios Longcross et sur divers sites dans Londres même et aux alentours.

Avant de vous la proposer, un bref rappel de ce qui vous attend dans le film.

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces