« La grande aventure Lego » en tête pour la 3eme fois aux USA



0
(0)

Tout va très bien pour le film d’animation de chez Warner « La grande aventure Lego ». Le film, et c’est suffisamment rare pour être signalé, conserve la première place du box-office nord américain pour la 3eme semaine consécutive  (source Box Office Mojo).


Annonces

Avec 31.45 millions de dollars de recettes supplémentaires, ce film signé Phil Lord et Chris Miller écrase ses poursuivants et affiche un joli cumul de 183.2 millions de dollars après seulement 3 semaines d’exploitation.

Son budget étant estimé à 60 millions de dollars (sans les frais de promo), on peut aisément parler d’un vrai triomphe pour ce film qui casse des briques ^^! Oui, c’était un peu facile, je vous l’accorde !

© Warner Bros
© Warner Bros

Annonces

C’est le film porté par Kevin Costner et Amber Heard « 3 Days to Kill » qui prend la seconde place mais sans vraiment briller.


Annonces

Pour son premier week-end il n’a en effet généré que 12.3 millions de dollars de recettes sur le sol américain. Pas terrible pour un démarrage.

Autre nouveauté et autre déception celle du film de Paul W.S. Anderson « Pompeii». Pour son premier week-end  ce premier péplum de l’an 2014 n’a guère brillé.

Il n’affiche que 10 millions de dollars de recettes… un démarrage plus que timide et qui laisse présager du pire.

Quant au film de science-fiction de  José Padilha « Robocop », il voit sa fréquentation chuter déjà de 57% en une semaine.

Sorti la semaine dernière, il n’a généré ce week-end que 9.4 millions de dollars pour un cumul de 43.6 millions après deux week-ends.

Le film de George Clooney « The Monuments Men » confirme ses mauvais résultats. Pas plus de 8.1 millions de dollars cette semaine pour un cumul de 58.1 millions après ses 3 premiers week-ends d’exploitation

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces