« La Grande Aventure Lego », les critiques



0
(0)

© Warner Bros France
© Warner Bros France

Annonces

C’est mercredi qu’est sorti en salles le film d’animation « La Grande Aventure Lego », un film qui a déjà rapporté plus de 142 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis depuis sa sortie il y a deux semaines.


Annonces

Et on peut dire que les critiques sont largement positives quant à la qualité de ce film d’animation qui devrait ravir petits et grands.

« Du rythme, de la dérision, de l’émotion, une idée par plan, des références, sans oublier la participation du génie comique Will Ferrell : un hymne à la créativité doublé d’un spectacle irrésistible. » a écrit le journaliste du JDD.

Selon Cinéma Teaser, le film est « rutilant et follement inventif » tandis que les Fiches du Cinéma évoquent la rapidité, l’humour et la finesse du film.


Annonces

Rappel du synopsis : Emmet, une personne ordinaire, est pris par erreur pour le Maître Constructeur, qui peut sauver l’univers. Grâce à l’aide de Vitruvius, un vieux mystique, d’une jeune femme robuste nommée Wyldstyle (ou Cooltag), et de Batman, Emmet va se battre contre le tyran maléfique Lord Business qui veut détruire l’univers LEGO avec le Kragle, une machine permettant de coller toutes les figurines LEGO. L’histoire commence avec un Emmet qui suit les instructions à la lettre. Sa ville adorée, Brickburg, est dirigé par le Président Business, qui est, dans son temps libre, le maléfique Lord Business. Un jour, sur le chantier de construction, Emmet tombe accidentellement dans un gouffre profond, puis dans une grotte remplie de cristaux multicolores. Mais au milieu, il y a la pièce de résistance, le seul obstacle qui permet d’arrêter la destruction du monde.

« La Grande Aventure Lego », en salles actuellement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces