Paul McCartney à Montpellier pour un hommage à sa femme



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Paul McCartney était en France cette semaine pour une petite visite à Montpellier.


Annonces

Alors que la visite de l’ancien membre des Beatles était incertaine, il s’est rendu au Pavillon populaire de Montpellier jeudi à l’occasion d’une rétrospective en hommage à sa femme, Linda McCartney, décédée en 1998.

A 71 ans, Paul McCartney est venu sur place pour cet hommage à son épouse et mère de ses quatre enfants.

Le Pavillon Populaire, Espace photographique de la Ville de Montpellier, présente du 21 février au 4 mai 2014 la première rétrospective française de la photographe Linda McCartney.


Annonces

C’est un ensemble exceptionnel de plus de 200 tirages (noir et blanc et couleurs) ou documents originaux qui sera ainsi montré, couvrant l’ensemble de sa carrière prolifique, depuis ses premières images des musiciens les plus célèbres de la scène rock, celle des « swinging sixties », jusqu’à ses photographies personnelles, sociales, ou expérimentales.

Témoignage sensible de sa vie familiale en compagnie de son mari Paul McCartney, son autobiographie photographique utilise aussi bien les ressources ludiques du Polaroïd, que celle d’un langage visuel élégant, spontané. Linda McCartney combine dans son oeuvre, et d’une façon unique, l’esprit novateur de la photographie américaine de son temps, à l’ambition intimiste propre aux chroniques photographiques les plus résolument personnelles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces