« Les Trois Frères » conservent la tête du box-office !



0
(0)

Le public français n’a visiblement que faire des critiques parfois assassines de la presse. En effet, et pour la deuxième consécutive c’est le film des Inconnus « Les Trois Frères, le retour » qu’ils ont en effet placé en tête du box-office national.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box-Office, cette comédie portée Didier Bordon, Bernard Campan et Pascal Legitimus a convaincu 611 250 spectateurs supplémentaires au cours de la semaine écoulée (du 19 au 25 février).

Depuis sa sortie en salles, le film est désormais à la tête de 1 724 113 entrées.

©Wild Bunch Distribution
©Wild Bunch Distribution

Annonces

Sur la deuxième marche du podium on retrouve la comédie « Le Crocodile du Botswanga » de et avec Fabrice Eboue et Lionel Steketee.


Annonces

Pour sa première semaine, le film a réuni 582 916 spectateurs. C’est plutôt une bonne surprise.

Alors qu’il réalise un vrai carton outre-atlantique (3eme semaine en tête du box-office américain), le film d’animation « La grande aventure Lego » déçoit un peu en France.

Il ne s’adjuge en effet que la troisième place avec 472 408 spectateurs. On s’attendait à un tout petit mieux.

En quatrième position on retrouve « La Belle et la Bête » de Christophe Gans. Magnifiquement porté par Vincent Cassel et Léa Seydoux, il a séduit 455 024 personnes supplémentaires. Le cumul après deux semaines est de 1  113 577 spectateurs.

Quant au péplum de ce mois de février, le film de Paul W.S. Anderson « Pompeii», il a convaincu 338 692 amateurs et complète ainsi notre top 5.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces