L’expo « Paparazzi » à Metz !



0
(0)

© Centre Pompidou-Metz
© Centre Pompidou-Metz

Annonces

C’est une expo pas tout à fait comme les autres qui a ouvert ses portes à Metz. Et pour cause elle est entièrement consacrée à un métier très controversé, celui de paparazzi !


Annonces

Le Centre Pompidou-Metz consacre ainsi une exposition pluridisciplinaire sans précédent au phénomène et à l’esthétique de la photographie paparazzi à travers plus de 600 œuvres (photographies, peintures, vidéos, sculptures, installations…).

« Parcourant un demi-siècle de photographies de stars, l’exposition se penche sur le métier de chasseur d’images, en abordant les rapports tout aussi complexes que passionnants qui s’établissent entre le photographe et la célébrité, jusqu’à révéler l’influence du « phénomène paparazzi » sur la photographie de mode » précisent les organisateurs.

Intitulée « Paparazzi ! Photographes, stars et artistes » cette expo a pour ambition de définir les caractéristiques d’une esthétique paparazzi.


Annonces

Une expo qui divise et suscite de très nombreuses réactions et pas seulement chez ceux qui l’ont déjà vue…

« Paparazzi ! Photographes, stars et artistes » c’est jusqu’au 9 juin au Centre-Pompidou de Metz 1, parvis des Droits-de-l’Homme.

Plus d’infos sur http://www.centrepompidou-metz.fr/

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces