Star Wars, épisode 7: Adam Driver en futur méchant !



0
(0)

Maintenant que le script est officiellement bouclé, il est temps de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne le casting de l’épisode 7 de la saga « Star Wars »… Pour mémoire, le premier volet doit sortir en décembre 2015 !


Annonces

Il y a tout juste une semaine on apprenait via un journaliste du « Ain’t It Cool » que le beau Jack Reynor allait très vraisemblablement rejoindre le casting.

En attendant d’en avoir une confirmation officielle et surtout d’en savoir un peu plus sur son rôle, voici une nouvelle rumeur signée Variety.

Selon le célèbre magazine, l’acteur américain Adam Driver devrait lui aussi rejoindre l’aventure pour jouer le rôle du méchant de service !


Annonces

©HBO
©HBO

Annonces

A priori, mais tout n’est que spéculation pour le moment, ce méchant pourrait être de « la veine de Dark Vador » précise Variety.

Pour ce rôle Adam Driver était notamment en concurrence avec Michael Fassbender et Hugo Weaving.

Et comme d’habitude, personne n’a confirmé, ni même commenté cette énième rumeur…. A prendre donc avec toutes les précautions d’usage.

Même s’il commence à se faire une petite place au cinéma, Adam Drive est essentiellement connu pour son rôle d’Adam Sackler dans la série télé « Girls ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces