Michael Schumacher : il ne répondrait pas aux stimuli

L’angoisse s’amplifie autour de l’état de santé de Michael Schumacher. Alors qu’aucun communiqué officiel n’est tombé, le quotidien allemand Bild affirme désormais que les nouvelles ne sont pas rassurantes.


Selon le célèbre quotidien le septuple champion de Formule 1 ne répondrait pas aux stimuli de l’équipe médicale du CHU de Grenoble qui veille sur lui.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Si elle est avérée, il s’agit d’une très mauvaise nouvelle qui « pourrait entraîner un coma végétatif » a précisé sur son blog Gary Hartstein, ex délégué médical de la Fédération internationale automobile.

« Si ce que dit le Bild est vrai, s’il n’y a pas de réaction aux stimuli, c’est en effet une très mauvaise nouvelle qui impliquerait probablement des dommages au tronc cérébral » a t-il écrit.


Publicité

Prudence toutefois puisque cette information n’a été confirmée ni par l’équipe médicale ni par la porte-parole du champion.

Lors de l’officialisation de son placement en phase de réveil, elle avait déclaré qu’aucun renseignement ne serait donné à propos des étapes intermédiaires de ce processus.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut