Prince revient sur scène à Londres [VIDEO]



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Prince a fait son retour sur scène ! L’idole de toute une génération était notamment en concert « surprise » dimanche soir au Shepherd’s Bush Empire de Londres.


Annonces

Un peu à l’image du défunt roi de la pop (ndrl : Michael Jackson), Prince a élu provisoirement domicile dans la capitale britannique.

Si tout se passe comme prévu, mais avec lui rien n’est jamais acquis, il devrait y rester jusqu’à la fin du mois de février.

Un concert annoncé à la dernière minute ou presque.. A peine quelques heures, le temps que ses fans puissent quand même s’organiser.


Annonces

C’est la 3eme fois depuis mercredi dernier que l’icône surprend ses fans britanniques.

Inutile de vous préciser que les 2000 places disponibles ont trouvé preneurs en quelques minutes.  Les fans étaient bien au rendez-vous comme le prouvent ces quelques images. D’abord parce que Prince se fait rare mais aussi parce que la place n’était qu’à 10 livres (environ 12 euros).

Cette tournée pas comme les autres, dont on ne connaîtra la date et le lieu du prochain concert qu’au dernier moment, a été baptisée « Hit-and-run » ou « délit de fuite » en français.

Les fans français vont-ils devoir traverser la manche pour aller applaudir leur idole ?

A moins que Prince ne décide de venir nous faire un petit coucou. Après tout sait-on jamais, les deux villes ne sont pas si éloignées que ça et Prince aime bien les surprises.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces