Prince : mort plusieurs heures avant la découverte de son corps



0
(0)

Le 21 avril dernier le monde apprenait cette terrible nouvelle : la mort de Prince. Le chanteur était retrouvé sans vie dans sa propriété du Minnesota et plus précisément dans un ascenseur de son domaine de Paisley Park.


Annonces

Une mois plus tard, et selon une information dévoilée par le Minneapolis Star Tribune, on apprend que la mort de Prince remonterait à plusieurs heures avant la découverte de son corps. Citant de nombreuses sources, y compris médicales, le célèbre journal indique que Prince était mort depuis au moins 6 heures…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

De très longues heures donc… mais Prince étant seul dans sa propriété, cela n’aurait malheureusement rien changé quant à l’issue finale.

Et le journal d’affirmer que Prince avait été traité pour des symptômes de sevrage de la dépendance aux opioïdes dans les semaines précédant sa mort. Mais de préciser toutefois que la chanteur était très instable depuis son passage par la case hôpital courant avril.. officiellement pour une « mauvaise » grippe. La veille de sa mort, le 20 avril, il aurait également reçu un traitement par intraveineuse dans un hôpital local selon une source anonyme proche de l’enquête.


Annonces

Pour l’instant c’est à peu près tout ce que l’on peut dire sur les circonstances de son décès, les résultats de l’autopsie et de toxicologie étant toujours en cours. On sait toutefois que la thèse du suicide est écartée et qu’aucun traumatisme n’a également été signalé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces