Sur scène Rihanna rend hommage à Prince


Après Mariah Carey, c’était jeudi dernier à Paris (voir ICI), c’est Rihanna qui a tenu à rendre hommage à Prince en lui dédiant une chanson sur scène. Et c’est à Calgary, au Canada, que la chanteuse barbadienne a souhaité honorer la mémoire du  Kid de Minneapolis en lui dédiant l’un de ses plus grands tubes « Diamonds ».

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Triste journée pour les amoureux de musique à travers le monde. On vient de perdre un des meilleurs, une légende. Prince, tu nous manqueras. Beaucoup d’entre nous ont commencé à faire et écouter de la musique à cause de Prince, aujourd’hui je veux juste l’honorer (…) Allumons un peu de lumière dans le ciel pour Prince tout de suite. » a lâché Rihanna juste avant d’interpréter la chanson

Une performance particulièrement émouvante et qui se passe de commentaire. Attentions frissons garantis !


ANNONCES

Rihanna plus forte que les Beatles ?

Pour ceux qui sont passés à côté de l’info, sachez que Rihanna vient de dépasser les Beatles ! Comment ? Pourquoi ? On vous explique…

En tête des charts américains pendant neuf semaines avec le titre « Work », la star totalise désormais soixante semaines en tête du Billboard depuis le début de sa carrière. Jusqu’à présent le groupe mythique britannique en totalisait 59 !

Les détracteurs de la chanteuse disent déjà que Rihanna n’a aucun mérite puisque certains des titres qui ont lui valu ce bon classement sont le fruit de duos et/ou collaborations diverses (T.I,Drake, Eminem).

Et puis elle reste encore assez loin de la diva Mariah Carey qui avec 79 semaines en tête du célèbre classement américain garde une belle longueur d’avance.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES