Quentin du groupe Alliage est mort…



0
(0)

©Quentin Elias Music, Inc.
©Quentin Elias Music, Inc.

Annonces

Décidément les mauvaises nouvelles s’enchaînent en ce « triste » mois de février avec le décès d’un jeune homme que vous n’avez très certainement jamais oublié, et pour cause. Il fut le chanteur du célèbre boys band Alliage, un groupe très populaire dans les années 90 et qui enchaîna les tubes. A commencer par le premier d’entre-eux Baila.


Annonces

Selon les informations du Point, Quentin Elias est mort cette nuit alors qu’il n’était âgé que de 39 ans. Son corps sans vie a été retrouvé dans son appartement de New-York.

Si pour l’instant les causes de sa mort ne sont pas officiellement connues, il semblerait que le jeune homme ait succombé à une crise cardiaque.

Après le triomphe du groupe Alliage, Quentin s’était lancé dans une carrière solo, en vain…


Annonces

Direction ensuite les Etats-Unis et plus précisément New-York où il avait élu domicile. Devenu modèle pour Armani et Jean-Paul Gaultier, il était également devenu l’égérie d’une marque de sous-vêtements masculins et acteur dans des films pour un public très averti.

Plus récemment les téléspectateurs avaient pu le retrouver sur NRJ 12 notamment dans « Giuseppe Ristorante, une histoire de famille » ou bien encore dans « L’île des vérités ».

Partie de Twitter, cette information a rapidement fait le tour des médias. Elle a été malheureusement confirmée quelques heures plus tard sur le compte Facebook officiel de Quentin.


Baïla – ALLIAGE par BAXTER01

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces