Succès d’audience pour le final de « Clem » !



0
(0)

Hier soir TF1 diffusait l’épisode final de la 4eme saison de « Clem ». Un simple au-revoir que les téléspectateurs ont encore une fois salué en plaçant le programme en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 10 février 2014.


Annonces

C’est ainsi que cet épisode intitulé Ma femme, sa sœur et moi » a convaincu 5.9 millions de téléspectateurs soit 23 % de l’ensemble du public et 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans un communiqué TF1 se félicite également des scores réalisés auprès du public jeune avec des parts d’audience de 35 % sur les 15-24 ans et de 48 % sur les femmes de 15-24 ans.

clem-saison4


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui s’adjuge la seconde place avec sa série américaine « Castle ».

Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait mieux que « Clem » en réunissant 6.2 millions de téléspectateurs, les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 4.5 millions (pda 17%).

Le concours culinaire de M6 « Top Chef » complète le podium. Ce 4eme numéro de la saison a convaincu près de 3 millions d’amateurs soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

Le documentaire de France 3 « Histoire immédiate : Collaborations » a retenu l’attention de 2.4 millions de français soit 8.8% du public présent devant son poste de télévision.

Et parmi les « autres » chaînes, c’est TMC qui s’en sort le mieux avec la rediffusion du film « S.W.A.T. unité d’élite ». Il a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs (pda 4.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces