The Voice 3 : 4ème soirée des auditions à l’aveugle (résumé)



0
(0)

C’est parti pour la suite des auditions à l’aveugle de la saison 3 de « The Voice, la plus belle voix ».


Annonces

On commence la soirée avec Flo, âgé de 16 ans, qui nous vient d’Alsace. Le jeune garçon a choisit de tenter sa chance sur la chanson << Angie >> des Rolling Stones. Seul Mika ne se retourne pas pour Flo, ce dernier a donc trois choix qui s’offrent à lui. Malgré tout, Mika trouve chez Flo un véritable potentiel. Les coachs tentent de le convaincre d’être choisit, tour à tour, mais Flo décide d’intégrer l’équipe de Garou.

thevoice-saison-3


Annonces

Pour le second talent, nous découvrons la chanson << Sur la peau >> de Louis Delord, à l’aveugle, comme les coachs. Florent Pagny n’attend pas longtemps avant de se retourner et de découvrir Bruno Moreno. Ce dernier qui n’a donc pas le choix de son équipe, mais qui peut poursuivre l’aventure malgré tout.


Annonces

Natacha Andreani vient de Strasbourg, et est âgée de 19 ans. La jeune femme, qui a expliqué avoir subit une phobie sociale lors de son portrait, a choisit d’interpréter << Reckoning song >> de Asaf Avidan. Une fois encore, Florent Pagny n’attend pas avant de se retourner. Garou et Jenifer suivent le mouvement à leur tour, avant d’être rejoint, à la dernière seconde, par Mika. La jeune femme n’en revient pas, et voit les coachs se battre pour l’avoir dans leur équipe. Natacha décide de suivre, après une longue hésitation, Garou.

Théo vient de l’Ile Maurice, et est âgé de 16 ans. Pour lui, pouvoir participer à The Voice est une véritable chance qu’il compte bien saisir, en interprétant la chanson << Caravane >> de Raphael. Malheureusement pour Théo, aucun coach ne se retourne sur sa prestation. Malgré tout, il repart avec de jolis compliments, et beaucoup de conseils.

Wesley a souvent accompagné des chorales gospel, en tant que pianiste, et veut aujourd’hui faire découvrir sa voix.

Après les pubs, on retrouve Wesley qui a choisit de tenter sa chance sur le titre << You raise me up >> de Josh Groban. Florent Pagny et Jenifer se retournent pour lui. Malgré tout, Garou et Mika ont tous les deux étaient séduits par la prestation de Wesley. Ce dernier qui décide d’intégrer l’équipe de Florent Pagny.

La prochaine audition se déroule à l’aveugle pour nous, comme pour les coachs. C’est sur la chanson << Teardrops >> de Womack & Womack que ce nouveau talent tente sa chance. Très vite Florent Pagny, Garou et Jenifer se retournent. Tiphaine reçoit une pluie de compliments, même si elle n’a pas su séduire Mika. La jeune femme décide de suivre Garou.

Marie Payet vient de l’Ile de la Réunion, et est plus habituée aux concours de Miss, qu’aux concours de chants. Pour autant, la jeune femme a envie de montrer sa passion pour la musique, en interprétant la chanson << This love >> de Maroon 5. Malheureusement pour la jeune femme, aucun coach ne se retourne pour sa prestation. Si les juges ont aimés ce qu’ils ont entendus, cela n’a pas su les séduire suffisamment pour qu’elle puisse poursuivre l’aventure, même si elle le prend avec beaucoup de recul.

Flo et Jérémy forment un groupe, et veulent tenter leur chance, ensemble, sur la scène de The Voice.

Après les pubs, retour sur le groupe Frero Delavega, qui interprètent << Caroline >> de Mc Solaar. Mika est le seul à se retourner, mais ça suffit à faire le bonheur des deux garçons. Pour le coach, l’homogénéité des deux voix qu’il a entendu est intéressante. Il envisage déjà tout le travail qu’il va pouvoir faire avec eux.

Au tour de Lioan, âgé de 18 ans, qui nous vient de Toulouse. Pour lui, la scène est le seul endroit où il peut se sentir être lui même, mais c’est la première fois qu’il va se confronter à l’avis de professionnel du métier. Il interprète << Back to black >> d’Amy Winehouse. Lioan qui espérait voir se retourner Mika, obtient finalement les faveurs des 4 coachs. Ces derniers qui entrent dans un long débat pour tenter de récupérer le jeune homme dans leur équipe. Et, malgré son désir de voir Mika se retourner, Lioan décide finalement de rejoindre l’équipe de Jenifer.

Margie est âgée de 17 ans, et habite à Clichy-Sous-Bois. La jeune femme rêve de participer à l’émission depuis 2 ans, et espère bien réussir à passer l’épreuve des auditions à l’aveugle. C’est avec la chanson << LOVE >> de Nat King Cole, que Margie tente sa chance. Les coachs apprécient ce qu’ils entendent, sans pour autant buzzer. C’est à la dernière seconde que Jenifer se décide à se retourner. Margie n’a donc pas le choix de son équipe, mais réalise son objectif de passer à l’étape suivante.

Akram est le petit frère d’Atef, qui a participé à la première saison de The Voice. Nous ne voyons donc pas son visage, et allons découvrir sa voix, à l’aveugle. Il a choisit d’interpréter la chanson << Still loving you >> de Scorpions. Garou est le premier à buzzer. Mika se retourne à son tour, Akram a donc le choix entre ces deux coachs. Très vite, Florent Pagny lui explique qu’il lui rappelle Atef, et n’est pas surprit de découvrir qu’il est son frère.

Après les pubs, retour sur Akram qui décide d’intégrer l’équipe de Mika.

Alexia Rabé vient de Paris, et est âgée de 33 ans. C’est au piano qu’Alexia interprète la chanson << Sorry seems to be the hardest word >> d’Elton John. Garou se retourne pour la jeune femme, mais il n’est pas le seul, puisque Florent Pagny choisit d’en faire autant à la dernière seconde. Jenifer et Mika n’ont pas reçus tout ce qu’ils espéraient au travers de cette prestation, même s’ils lui reconnaissent un certain potentiel. Alexia décide de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

A ce stade de l’aventure, Jenifer a déjà 11 talents sur les 14 qu’elle doit trouver. Mika a été plus sage ce soir, mais a tout de même 10 talents à son actif. Garou, quant à lui, en est à 9 talent. On retrouve enfin Florent Pagny, qui compte également 9 talent dans son équipe.

Pour la suite des auditions à l’aveugle, il faudra patienter jusqu’à samedi prochain, à partir de 20h50, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces