The Voice (saison 3) écrase encore la concurrence…



0
(0)

Comme chaque week-end, on prend les mêmes et on recommence ! Hier soir encore « The Voice : la plus belle voix », une émission présentée par Nikos Aliagas, a tout écrasé sur son passage en réunissant 8.8 millions de téléspectateurs.


Annonces

A lui seul le télé-crochet évènement de TF1 a rassemblé 39.1% du public présent devant son poste de télévision. Un vrai carton d’audience qui ne fait que confirmer l’attachement des téléspectateurs à ce programme de qualité.

Et une fois de plus c’est le public jeune et féminin qui a été le plus réceptif des parts d’audience de 52% sur les ménagères de moins de 50 ans, de 61% sur les individus de 15 à 24 ans et enfin de 57% sur les individus de 15 à 34 ans.

Suite des auditions à l’aveugle, samedi prochain dès 20h55 sur TF1


Annonces

The Voice 3


Annonces

Comme chaque samedi soir, c’est plutôt la soupe à la grimace du côté des autres chaînes.

C’est France 3 qui s’en sort le mieux avec un nouvel épisode de sa série « Le sang de la vigne ». Il a été suivi par 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne d’un peu plus de 11%.

France 2 complète le podium avec son divertissement « Hier encore ». Il a convaincu 2.6 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs.

M6 n’est vraiment pas loin derrière avec sa série américaine « Hawaii 5-0 ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs, les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 2.3 millions (pda 10%).

Et parmi les « autres » chaînes, soulignons le beau succès de la chaîne Arte avec son documentaire « Australie : l’aventure des premiers hommes ». Un thème qui a suscité la curiosité d’un million de personnes (pda 4%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces