The Voice 3 : 5ème soirée des auditions à l’aveugle (résumé)



0
(0)

C’est parti pour la suite des auditions à l’aveugle de la saison 3 de « The Voice, la plus belle voix » alors que dans deux semaines démarreront les battles.


Annonces

On commence la soirée avec Noémie Garcia, 27 ans, qui est aussi danseuse. Elle chante « Roar » de Katy Perry. Jenifer et Florent Pagny se retournent sur son interprétation, suivis par Garou au dernier moment. Et elle choisit finalement de rejoindre l’équipe de Garou.

thevoice-saison-3


Annonces

Ginie Line, 39 ans et qui a déjà 15 ans de carrière, se met en danger en passant les auditions à l’aveugle. Elle reprend le titre de Shirley Bassey (Where Do I Begin) Love Story ». Jenifer reconnait sa voix et elle est la seule à se retourner.


Annonces

Virgil, 26 ans, est fan de Florent Pagny et il reprend l’une de ses chansons, « Les murs porteurs ». Mais personne ne se retourne sur sa prestation… L’aventure s’arrête là.

Chloé, 17 ans, est lycéenne. Elle reprend « Toxic » de Britney Spears. Jenifer se retourne rapidement, elle est suivie de Florent Pagny et Garou. Mika est le seul à passer à côté… Et il reconnait qu’il a surement fait une erreur. Elle choisit de rejoindre l’équipe de Garou.

C’est ensuite une audition 100% à l’aveugle, le talent étant caché derrière un rideau toute sa prestation. Il chante l’air d’opéra « Nessum dorma ». Florent se retourne et les coachs découvrent ensuite Adrien Abelli, 30 ans.

Mélissa chante « Unfaithful » de Rihanna. Mika est le premier et le seul à se retourner, et c’est la première fois qu’il se retourne ce soir. Mika reconnait qu’elle a chanté faux mais il s’est retourné en imaginant ses possibilités pour la suite. Il est ravi qu’elle rejoigne son équipe.

On écoute le talent suivant à l’aveugle. Il chante « I want you back » des Jackson Five. Jenifer se retourne, suivie des trois autres. Il s’appelle Roman et les coachs se battent pour lui. Il finit par choisir Garou.

Karine, coach vocal et chanteuse, a déjà passé les auditions de la saison 1 sans que personne ne se retourne. Elle chante « Women in love » de Barbara Streisand et seul Florent Pagny se retourne au dernier moment.

Chloé, 17 ans, est lycéenne. Elle chante « Dis lui toi que je t’aime » de Vanessa Paradis. Aucun coach ne se retourne…

Jérémy, 24 ans, chante « The man who can’t be move » de The Script. Jenifer et Florent se retournent rapidement. Garou se retourne à son tour et Jérémy décide de rejoindre la team Pagny.

On écoute la prestation suivante à l’aveugle. Liv, 16 ans, chante « Let it be » des Beatles d’une façon surréaliste mais aucun coach ne se retourne…

Najoua interprète « Mercy » de Duffy. Elle rate complètement le début de sa chanson… Mais Mika se retourne au dernier moment et elle rejoint donc son équipe.

Edu del Prado, 36 ans, a déjà une carrière et il était coach dans la Star Academy 7. Il chante « Listen » de Beyoncé. Florent Pagny est le seul à se retourner.

C’est fini pour ce soir : Florent Pagny compte 13 talents, Jenifer, Garou et Mika ont 12 talents chacun.

Rendez-vous samedi prochain pour les dernières auditions à l’aveugle de cette saison 3 de The Voice !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces