The Voice 3 : Gros succès d’audience pour les dernières auditions à l’aveugle…



0
(0)

C’est déjà fini pour les auditions à l’aveugle de cette 3ème saison de « The Voice : la plus belle voix ». Les téléspectateurs ont-ils répondu présents? Et la réponse est encore une fois « OUI ».


Annonces

Avec 8.1 millions de téléspectateurs, TF1 a encore une fois écrasé la concurrence rassemblant 35.6% de l’ensemble du public et 51% des si prisées ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

A noter d’excellentes performances sur le public jeune avec des parts d’audience de 57% sur les 15-24 ans et de 52% sur les 15-34 ans.

Bref le carton se poursuit pour le télé-crochet de TF1 qui va entamer la semaine prochaine sa deuxième phase : les battles !


Annonces

thevoice-saison-3


Annonces

Comme chaque samedi soir désormais, les autres chaînes ont eu bien du mal à résister.

Et c’est France 2 qui résiste le mieux avec un nouveau numéro de l’émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde ».

Les artiste du jour ont enchanté 3.6 millions de personnes soit 15.3% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la fin de la saison 4 de sa saga « Le Sang de la vigne ». Cet épisode a rassemblé 3.2 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 13.2%.

M6 est juste derrière avec sa série américaine  »Hawaii 5-0 » dont les 3 épisodes du jour sont parvenus à convaincre 2.2 millions de téléspectateurs.

C’est le premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a été le plus suivi avec 2.7 millions d’inconditionnels.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces