« Un Eté à Osage County » : les critiques !



0
(0)

© Wild Bunch Distribution
© Wild Bunch Distribution

Annonces

C’est aujourd’hui qu’est sorti en salles le film « Un Eté à Osage County », réalisé par John Wells, avec dans les rôles principaux Meryl Streep, Julia Roberts et Ewan McGregor.


Annonces

Adapté de « August : Osage County », une pièce de théâtre plusieurs fois récompensée aux Etats-Unis, cette comédie dramatique a été ovationnée lors de sa présentation en avant-première mondiale au Festival de Toronto.

Du côté des critiques, les avis sont partagés pour ce film de John Wells.

Métro est emballé et salue « des dialogues fins et acerbes (adaptés de la pièce de Tracy Letts), le refus du compromis et du happy-end, une forte économie de violons et un casting irréprochable au sommet duquel trône la performeuse Meryl Streep ».


Annonces

Pour Elle, « la finesse des dialogues sauve de l’ennui » tandis que La Croix parle d’un « immense déballage aussi inspiré qu’épuisant ».

Quant au JDD, il qualifie « Un Eté à Osage County » de « chronique hystérique et interminable ».

Rappel du synopsis : En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces