« 3 Days to Kill » : un extrait et le making-of d’Amber Heard – VIDEOS



0
(0)
© EuropaCorp Distribution
© EuropaCorp Distribution

Annonces

Dès cet après-midi découvrez sur les écrans français le film de McG « 3 days to kill » avec Kevin Costner, Amber Heard, Hailee Steinfeld, Connie Nielsen et Richard Sammel dans les rôles principaux.


Annonces

Avant de découvrir un extrait du film et le making-of sur le personnage d’Amber Heard, en (re)voici le synopsis officiel…

Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu’il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s’occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans.

Découvrons maintenant le making-of sur le personnage d’Amber Heard, dans lequel l’actrice revient sur son personnage, Vivi Delay, une femme énigmatique qui réussit toujours à obtenir ce qu’elle veut …


Annonces

« Ce qui m’a plu, c’est qu’il s’agit d’un personnage haut en couleurs qui se fixe son propre code de conduite. Elle fait ce qu’elle veut, un point c’est tout ! Pour une actrice c’est un rôle en or ! » Amber Heard

« Amber possède une beauté naturelle, mais elle s’est efforcée de dégager une sorte d’aura exotique – et elle y est très bien parvenue. » Kevin Costner

A la suite de making-of, découvrez l’extrait du film « Bouc ou moustache ? ».

 

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces