Disney confirme « Cars 3 » et « Les Indestructibles 2 » !



0
(0)

Une très bonne nouvelle pour tous les fans puisque Disney a confirmé ce mardi 18 mars que les films d’animation « Cars 3 » et « Les Indestructibles 2 » verraient prochainement le jour. C’est Bob Iger, président de la Walt Disney Company, qui en a fait l’annonce mardi lors de l’assemblée générale des actionnaires de la société à Portland, dans l’Oregon.


Annonces

©Disney/Pixar.  All Rights Reserved.
©Disney/Pixar. All Rights Reserved.

Annonces

Sorti à l’été 2006, le premier volet de « Cars » a rapporté plus de 461 millions de dollars de recettes dans le monde tandis qu’en 2011 « Cars 2 » avait fait mieux avec plus de 559 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Pas étonnant donc, surtout quand on sait que le merchandising autour de la franchise Cars est un véritable carton, qu’un troisième volet des aventures de Flash McQueen soit en projet.

©Disney/Pixar.  All Rights Reserved.
©Disney/Pixar. All Rights Reserved.

Annonces

Quant aux « Indestructibles », le film sorti en novembre 2004 a fait encore mieux avec plus de 631 millions de dollars de recettes mondiales. Déjà 10 ans que les fans attendent la suite !


Annonces

Aucun détail et aucune date n’ont été annoncés pour l’instant.

Rappelons que les studios Pixar sortiront « Inside Out » en juin 2015, « The Good Dinosaur » en décembre 2015 et « Le Monde de Dory » en juin 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces