Audiences du 10 mars : Joséphine reprend ses droits



0
(0)

Malmenée durant 3 semaines par la série évènement de France 2 Broadchurch, Joséphine a repris ses droits en ce lundi 10 mars 2014.


Annonces

C’est ainsi que l’ange gardien préféré des téléspectateurs a convaincu hier soir 6.4 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public.

Carton plein sur le public jeune et féminin avec des parts d’audience de 24 % sur les ménagères de moins de 50 ans mais aussi et surtout de 46 % sur les enfants de 4 à 14 ans.

josephine2013


Annonces


Annonces

France 2 se contente cette fois de la seconde place avec le retour de la série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 5.1 millions de personnes (pda 18.4%), les deux suivants ont lourdement fait chuter la moyenne.

Sur l’ensemble de la soirée, elle s’établit ainsi à 3.8 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 15% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec le 8eme épisode de son concours culinaire « Top Chef ». Pas de quoi pavoiser pour autant, ce numéro n’ayant réuni que 2.8 millions de personnes soit un peu moins de 13% des téléspectateurs.

Nouveau flop pour France 3 en cette soirée de lundi. Son documentaire « Leçons de vie :Dépasser son handicap » n’a suscité la curiosité que de 1.4 million de téléspectateurs (pda 5.4%)

Et parmi les « autres » chaînes, à noter le beau succès de TMC qui avec son film « Le Transporteur » fait jeu égal avec France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces