« Star Wars 7 » : Carrie Fisher au coeur de l’intrigue ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Même si certains font aujourd’hui mine de s’en étonner, cela fait plus d’un an maintenant que l’on sait que Carrie Fisher,  alias princesse Leia, sera au casting de l’épisode 7 de Star Wars.


Annonces

Au printemps 2013 déjà, l’actrice annonçait son retour dans la saga. A la question « Allez-vous revenir en Princesse Leïa dans Star Wars : Episode VII ? », Carrie Fisher répondait au site Palm Beach Illustrated d’une manière simple mais on ne peut plus claire par « OUI » !

Une information que l’actrice a de nouveau confirmé au début de cette année 2014. A TV Guide, elle a précisé qu’elle avait hâte de se remettre dans la peau du personnage même si elle devra faire désormais avec ses cheveux blancs.

Nouvel élément cette semaine avec la déclaration de l’acteur Jim Jefferies au micro d’une radio américaine.


Annonces

Ce dernier a en effet précisé que Carrie Fisher partait pour au moins 6 mois de tournage à Londres. Un délai bien trop long pour un simple rôle de composition, vous en conviendrez.

Et même si rien n’a été officiellement annoncé ou confirmé à ce sujet, ce délai laisse supposer que Carrie Fisher pourrait être au coeur de l’intrigue de ce premier épisode de l’ère Disney.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces