Audiences du 4 mars : « Person of Interest » s’impose encore…



0
(0)
©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Hier soir c’est la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est encore une fois imposée en tête des audiences de  de première partie de soirée de ce mardi 4 mars 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Costume sur mesure » a réuni 6.6 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 inédits de cette saison 2 ont rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs, soit 250.000 de plus que la semaine précédente.

En parts d’audience  « Person of Interest » a convaincu 25% de l’ensemble du public et 33% des ménagères de moins de 50 ans, soit la meilleure performance de la saison sur cette cible.


Annonces

L’ultime épisode de la série de France 3 « Louis la Brocante » a pu compter sur son lot fidèles. Avec 4 millions d’inconditionnels, soit 15.4% des téléspectateurs, la chaîne du service public prend la seconde place.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le 3eme volet de la saga « Indiana Jones ». Hier soir la chaîne proposait ainsi « Indiana Jones et la dernière croisade ».

Verdict : 3.6 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 15% des individus âgés de 4 ans et +.

Quant à l’émission de Stéphane Bern « La maison préférée des Français », elle s’est contentée de 2.5 millions de téléspectateurs, soit à peine 10.3% de l’ensemble du public.

On retiendra également de cette soirée le bon score de France 5 qui avec son enquête sur les médicaments génériques est parvenu à rassembler 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces